Coupe CAF : Le Zamalek bat la RS Berkane et remporte le trophée

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Battu 2-1 par la RS Berkane à l’occasion de la finale aller de la Coupe CAF, le Zamalek a rattrapé son retard ce dimanche et remporte la compétition.

Le club égyptien, qui recevait son adversaire pour le compte de la finale retour, n’a pas eu besoin de gagner sur un large score. L’unique but de Ahmed Hamdi à la 23e minute a suffi au bonheur des Egyptiens qui l’ont emporté 1-0 contre un adversaire qui ne voulait non plus rien lâcher. Les deux matchs s’achèvent sur un score cumulé de 2-2, mais le but marqué à l’extérieur par le Zamalek la semaine passée a pesé lourd dans la balance.

Le Zamalek décroche son deuxième titre dans la compétition après avoir remporté ce tournoi en 2019. Ironie du sort, c’était face à la RS Berkane.

Feuille de match

Dimanche 19 mai, 19h GMT

Stade : Stade international du Caire

Arbitre : Issa Sy (Sénégal)

Zamalek vs RS Berkane : 1-0

Buteur : Ahmed Hamdi (23e)

Expulsion : Hamza El Moussaoui (RS Berkane, 90+2)

Les équipes :

Zamalek

Mohamed Awad, Ahmed Abou El Fotouh, Hossam Abdelmaguid, H. Mathlouthi, Omar Gaber (C), Nabil Emad Dunga, Mohamed Shehata, I. Ndiaye, Ahmed Hamdi, Zizo, S. Jaziri

Entraîneur: Martins Teixeira Gomes

 

RS Berkane

H. Hamiani, H. El Moussaoui, A. Assal, I. Dayo (C), A. Tahif, Y. Labhiri, A. Khairi, M. Morabit, Y. Mehri, P. Bassène, Y. Alfahli

Entraîneur : M.  Chaabani

(Crédit photo : Zamalek SC)


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *