Ligue 1: Mostafa Mohamed refuse de soutenir la communauté LGBT

Journaliste à Africa Top Sports, premier portail sportif Africain| Consultant sportif burkinabè à Burkina Info et 3TV| Sport Data Collector


Mostafa Mohamed


Selon la presse française, Mostafa Mohamed ne jouera pas le match de la dernière journée de la Ligue 1 qui mettra au prise le FC Nantes à Monaco. La star égyptienne avait pris la même décision dans des circonstances similaires la saison dernière.

 

Le FC Nantes se déplacera ce dimanche à Monaco sans son attaquant égyptien Mostafa Mohamed.

En effet, le joueur a décidé de ne pas participer à cet ultime match de la saison en raison de la campagne de lutte contre l’homophobie et toutes les discriminations organisée par la Ligue de football professionnel (LFP).

A cette occasion, tous les joueurs du championnat porteront un maillot spécial sur lequel figure un badge symbolique aux couleurs du drapeau LGBTQ+ pour lutter contre l’homophobie.

Le joueur ne souhaite pas associer son image à cette campagne.

L’année passée, Mostafa Mohamed avait également refusé de jouer, à Toulouse, à l’occasion de la journée de Ligue 1 dédiée à cette circonstance. Cela lui a valu une sanction de la part de son club.

Avec ses 8 buts et 2 passes décisives en 29 matchs de championnat, Mostafa Mohamed a grandement contribué au maintien du FC Nantes en Ligue 1 la saison prochaine.

 

Crédit photo : FC Nantes


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *