Premier League : Kudus marque un joli but, mais ne prive pas Manchester City du titre

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


Mohammed Kudus


Considéré comme une menace par Pep Guardiola avant le match Manchester City – West Ham, comptant pour la 38e et dernière journée de Premier League, Mohammed Kudus a marqué, mais ce sont bien les Citizens qui ont gagné et remporté le championnat.

Dans cette rencontre, les Hammers n’ont pas réussi à faire douter Manchester City très longtemps. Dès la deuxième minute, Herling Haaland ouvre le score pour les Sky Blues, avant que Phil Foden ne double la mise à la 18e minute.

Peu avant la mi-temps, Mohammed Kudus (18e) réduit le score pour West Ham par une jolie bicyclette. Mais son équipe encaissera un troisième but au retour des vestiaires par Rodri (59e).

Score final, 3-1 pour Manchester City qui remporte la Premier League saison 2023-2024 aux dépens d’Arsenal vainqueur d’Everton (2-1) mais scotché à la deuxième place, puisqu’il fallait un faux pas de City pour voir les hommes de Mikel Arteta remporter le championnat.

A noter que le but de Kudus est son huitième en championnat cette saison sous les couleurs de West Ham qui termine à la 9e place.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *