Premier League : Pep Guardiola et la menace Mohammed Kudus

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le manager de Manchester City, Pep Guardiola, a fait l’éloge de la star de West Ham, Mohammed Kudus, le qualifiant de joueur exceptionnel avant le match crucial de Premier League de ce dimanche contre les Hammers (15h GMT). Un match que les Citizens doivent gagner pour être champions d’Angleterre.

Les champions en titre accueillent West Ham United à l’Etihad, l’équipe de Guardiola ayant besoin d’une victoire pour remporter son quatrième titre consécutif de Premier League. Un match nul ou une défaite pourrait permettre à Arsenal de remporter le titre, ce qui ajouterait de la pression au prochain match de City.

En conférence de presse, Pep Guardiola a reconnu la menace que constitue West Ham, soulignant ses prouesses offensives, notamment celles du Ghanéen Mohammed Kudus, auteur de 13 buts toutes compétitions confondues lors de sa première saison avec les Hammers.

« Kudus est un joueur exceptionnel. Bowen depuis de nombreuses années et Antonio, quand il est en forme, est incroyable. Paqueta est un joueur de haut niveau qui peut faire beaucoup de choses. Tous les quatre, à partir de rien, peuvent faire quelque chose d’unique et de spécial. C’est ma seule préoccupation à l’heure actuelle », indique l’entraîneur espagnol.

Les supporters d’Arsenal attendent de Kudus et de ses coéquipiers qu’ils contribuent à leurs espoirs de titre, car les Gunners sont à deux points de City avant le dernier match. Arsenal accueillera Everton en même temps que le match City-West Ham.

(Crédit photo : West Ham)

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *