Serhou Guirassy obsède cet entraîneur de Premier League

Serhou Guirassy


La formidable saison de Serhou Guirassy fait de lui l’homme le plus recherché par l’une des équipes de la Premier League.

L’international guinéen a marqué un doublé hier après-midi lorsque Stuttgart gagnait largement le Borussia Monchengladbach en Bundesliga. L’international guinéen a eu besoin d’une trentaine de minutes pour signer un doublé, inspirant une victoire écrasante de 4-0 à domicile.

Cela veut dire que Guirassy a incroyablement marqué 28 buts en autant de matchs de Bundesliga cette saison. Cela signifie aussi que Stuttgart termine la saison en tant que dauphin de Leverkusen.

Cependant, Guirassy pourrait ne plus faire partie du projet du club allemand la saison prochaine. Give me Sport révèle que l’entraîneur de Tottenham, Ange Postecoglou, a trouvé impossible d’ignorer la forme de but de l’attaquant de 28 ans en Bundesliga.

Courtisé par d’autres équipes d’Europe, ce mercato estival qui s’annonce pourrait déterminer le reste de la carrière de Guirassy. Rejoindre Postecoglou auprès des Spurs au Nord de Londres ne serait pas une mauvaise option pour lui qui a déjà joué aussi en Ligue 1 française.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *