Algérie : Riyad Mahez ne sera pas convoqué contre la Guinée et l’Ouganda

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Présent dans la pré-liste composée par Vladimir Petkovic en vue des troisième et quatrième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, Riyad Mahrez ne sera finalement pas convoqué.

C’est ce que croit savoir La Gazette du Fennec, média algérien très bien informé sur la sélection nationale. Une mauvaise nouvelle pour l’ailier d’Al-Ahli, pourtant en forme avec son équipe.

L’ancien joueur de Manchester City n’était déjà pas du dernier rassemblement des Fennecs. Selon les explications du sélectionneur, c’est le joueur lui-même qui a souhaité ne pas venir.

« Mahrez m’a appelé. On a longuement parlé. Il manque d’énergie, n’a pas encore retrouvé son niveau. C’est lui qui a demandé un temps de réflexion quant à son avenir. Il n’a pas suffisamment d’énergie pour pouvoir jouer un grand rôle en sélection », avait confié le technicien aux journalistes.

Riyad Mahrez est attendu pour le mois de septembre.

Dans le cadre des deux prochaines journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, l’Algérie affronte la Guinée le 6 juin et l’Ouganda le 10 juin.

(Crédit photo : FAF)

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *