Marseille : Partir ou rester ? Aubameyang a pris sa décision pour la saison prochaine

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


Aubameyang


Auteur d’une saison fantastique avec l’Olympique de Marseille avec 17 buts en championnat, Pierre-Emerick Aubameyang ne pouvait pas espérer mieux au vu du début difficile qu’il a connu avec le club phocéen.

Critiqué dès l’entame de la saison, l’attaquant gabonais a fini par retrouver la confiance d’abord en enchaînant des buts en Europa League, puis en championnat. Ce qui explique la façon dont il est adulé par les fans de l’OM cette fin de saison en dépit de la décevante 8e place du club.

Très courtisé, notamment du côté de l’Arabie Saoudite, l’ancien joueur d’Arsenal, sous contrat jusqu’en 2026 avec le club phocéen, promet de rester la saison prochaine.

En effet, après le match de dimanche, la question lui a été posée de savoir si on le reverra la saison prochaine dépasser les 30 buts avec l’OM. Et Aubameyang a répondu ceci : «Il faudra du travail, énormément de travail. Si ce sera avec moi ? Oui, je suis là».

A noter que le Gabonais a participé à la victoire de Marseille contre Le Havre en ouvrant le score pour son équipe qui a fini par s’imposer 2-1.

(Crédit photo : OM)


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *