Al Ahly en passe de perdre un de ses joyaux



L’international égyptien, Mohamed Abdelmonem, devrait quitter Al Ahly cet été après avoir tapé dans l’œil de deux grandes équipes d’Europe.

Le milieu défensif est l’un des joueurs clés du Al Ahly SC cette saison au cours de laquelle ils ont atteint à nouveau la finale de la Ligue des champions de la CAF. Une constance remarquable de ses performances, ayant aussi impressionné avec les Pharaons pendant la CAN 2023 en Côte d’Ivoire.

Ces performances d’Abdelmonem pourraient lui permettre de passer un cap important de sa carrière, rejoindre l’Europe lors de ce mercato estival. La star égyptienne lui-même est intéressée à l’idée et, Foot Mercato révèle que deux équipes du vieux continent sont sur ses traces.

Le média français cité les noms de l’AS Monaco et de Galatasaray. Ayant récemment disputé l’intégralité de la manche aller (0-0) de la finale de la Ligue des champions de la CAF avec Al Ahly contre l’ES Tunis, Abdelmonem devrait probablement quitter l’Égypte.

Il ne fait aucun doute que celui qui est largement apprécié comme l’un des meilleurs défenseurs d’Afrique soit plus que proche de quitter Al Ahly. Remporter la manche décisive de la finale de la LDC CAF prévue au Caire serait un agréable moyen pour le joueur de 25 ans de faire ses adieux à la meilleure équipe du continent.

Crédit photo : compte X officiel du SC Al Ahly.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *