Salah fait ses adieux à Klopp et se prononce sur son avenir

Mohamed Salah


L’ailier de Liverpool, Mohamed Salah, fait ses adieux à son ancien entraîneur Jürgen Klopp et se prononce aussi sur son avenir à Anfield.

Klopp a quitté Liverpool et son remplaçant, Arne Slot est nommé cette semaine. Ayant été le seul entraîneur que Salah a connu à Liverpool, Salah devait dire un mot d’adieux à l’entraîneur allemand, avec qui il a remporté la Ligue des champions en 2019, la Premier League en 2020 et d’autres trophées.

« Formidable » les adieux de Salah à Klopp

Bien que Salah et Klopp se soient disputés récemment en plein match, Mo Salah semble avoir mis ces événements de côté. L’Égyptien a publié sur ses comptes sociaux, un beau message d’adieux à l’entraîneur légendaire de Liverpool.

« C’était formidable de partager tous ces trophées et toutes ces expériences avec vous au cours des sept dernières années. Je vous souhaite bonne chance pour l’avenir et j’espère que nous nous reverrons », a affirmé Salah sur son compte X officiel.

L’international égyptien a marqué 25 buts en 44 matchs toutes compétitions confondues cette saison. Cependant, le seul trophée remporté par l’équipe d’Anfield lors de la dernière campagne de Klopp à la tête de l’équipe est la Coupe de la Ligue.

Salah fait une promesse au milieu des doutes sur son avenir à Anfield 

Avec encore un an à purger dans son actuel contrat avec le Reds et une offre de 150 millions de livres sterling d’Al-Ittihad rejetée par Liverpool, Mo Salah ne semble pas prêt à quitter le navire.

« Nous savons que ce sont les trophées qui comptent et nous ferons tout notre possible pour que cela se produise la saison prochaine. Nos fans le méritent et nous nous battrons comme un diable », a déclaré attaquant de 31 ans.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *