Fecafoot : Risque de suspension du Cameroun, Samuel Eto’o prévient le président du CNOSC

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


Samuel Eto'o


Samuel Eto’o ne compte vraiment pas se laisser faire dans le bras de fer qui l’oppose au ministère des Sports et avertit le président du Comité National Olympique et Sportif du Cameroun (CNOSC).

Alors que le staff technique mis en place par la Fecafoot pour le compte de la sélection a été suspendu par la chambre de conciliation et d’arbitrage du comité national olympique et sportif camerounais, Eto’o a tenu à mettre le président du CNOSV devant ses responsabilités notamment au risque de suspension que la sélection nationale court à la suite de cette décision.

“Monsieur le président, il va falloir que chacun dans le rôle qu’il joue, soit face à ses responsabilités sur le risque de suspension que nous faisons courir à notre pays à la faveur d’intérêts cachés au mépris des textes pris par Monsieur le Président de la République, chef de l’Etat”a-t-il écrit à M. Kalkaba Malboum dans des propos relayés par le compte AllezLesLions.

A noter que la Fecafoot menace de saisir la Fifa si son staff n’est pas reconnu. Et si elle le fait, le Cameroun court le risque d’être suspendu par la FIFA à deux semaines des troisième et quatrième journées des éliminatoires du Mondial 2026.

(Crédit photo: Fecafoot)


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *