Victor Osimhen dans une impasse à Naples

Officiel, Victor Osimhen est de retour dans l'équipe de Naples !


Alors que le mercato estival s’annonce pour bientôt, Victor Osimhen est dans une impasse avec son équipe de Naples.

Après avoir terminé meilleur buteur de Serie A la saison dernière, Osimhen a quelque peu baissé de régime lors de cette campagne qui se termine. L’international nigérian n’a marqué que 17 buts en 31 apparitions, loin de ce qu’il a prouvé la saison précédente.

Il n’a pu empêcher son équipe de manquer les places qualificatifs pour les coupes européennes cette saison et a manqué quelques matchs de Naples à cause de la CAN 2023 disputée en début de cette année. Lors de cette compétition africaine, il a d’ailleurs terminé finaliste contre la Côte d’Ivoire, pays hôte.

Dans ce contexte d’une saison sans trophée, Osimhen ne sait toujours pas vers quel club tourné ses futures ambitions puisque Naples n’a encore reçu aucune offre pour lui. L’information est confirmée par Il Corriere dello Sport, le média italien révélant l’intérêt du PSG, de Chelsea ou encore de Manchester United.

Le joueur de 25 ans est condamné à quitter le Maradona après quatre saisons, Naples N’ayant pas réussi à se qualifier pour une compétition européenne. Avec une clause libératoire de 120 à 130 millions d’euros, beaucoup d’équipes ne dervaient pas se bousculer pour avoir l’attaquant nigérian.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *