Etienne Kinkoué: Marseille veut signer le défenseur franco-camerounais

Journaliste à Africa Top Sports, premier portail sportif Africain| Consultant sportif burkinabè à Burkina Info et 3TV| Sport Data Collector




Après avoir fini la saison en étant huitième de la Ligue 1, l’Olympique de Marseille a les yeux rivés sur la préparation de la saison 2024-2025. A cet effet, les Olympiens sont à la recherche de joueurs pour renforcer l’équipe la saison prochaine. 

 

Le défenseur central franco-camerounais Etienne Youté Kinkoué fait parti des révélations de la saison 2023-2024 du championnat français.

Le joueur de 22 ans a disputé 22 matchs en Ligue 1  avec le Havre. Une belle saison qui n’est pas passée inaperçue puisque l’Olympique de Marseille s’intéresse au joueur.

Selon Foot Mercato, le club phocéen qui cherche à apporter du sang neuf dans son effectif, pourrait voir d’un bon œil son arrivée au mercato estival. Cependant, Marseille n’est pas le seul club intéressé.

D’autres clubs européens apprécient également le profil de ce joueur bon dans le duel et la relance. C’est le cas par exemple de l’Eintracht Francfort en Allemagne.

Le contrat du joueur expire en juin 2025. Sa valeur marchande est estimée à environ 5 millions d’euros.

Crédit photo : Le Havre


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *