Mohamed Konaté : Plusieurs clubs européens dont Leicester et Lyon veulent le Burkinabè

Journaliste à Africa Top Sports, premier portail sportif Africain| Consultant sportif burkinabè à Burkina Info et 3TV| Sport Data Collector




Libre de tout contrat en juin 2024, l’international burkinabè Mohamed Konaté est très courtisé par des clubs de Bundesliga, Premier League et de Ligue 1.

 

Meilleur buteur de la saison de Akhmat Grozny en Russie avec 11 pions , l’attaquant burkinabè Mohamed Konaté a refusé de prolonger son contrat qui expire en juin 2024 avec le club russe.

Fort de sa belle saison, l’international burkinabè est très courtisé par les clubs européens.

Selon les informations de Africa Top Sports, le Burkinabè est très apprécié par le Werder Brême. Après avoir fini neuvième de la Bundesliga, le club allemand veut mieux préparer la saison prochaine.

Depuis le départ de Niclas Füllkrug à Dortmund, le club n’a pas pu trouver son remplaçant. Les dirigeants pensent que Konaté est le profil parfait pour combler ce vide.

Cependant, le Werder Brême n’est pas seul sur le dossier du géant attaquant de 191 cm.

Toujours selon les informations de Africa Top Sports, Leicester City de retour en Premier League, apprécie le profil du Burkinabè ‘

En France, le Stade Brest ( qualifié pour la Ligue des Champions) et l’Olympique Lyon ( qualifié pour la Ligue Europa) se disputent également pour s’attacher les services du joueur.

La possibilité d’avoir le joueur gratuitement en été fait qu’il est une bonne affaire sur le marché des transferts.

Le Werder Brême devra faire face à la concurrence s’il veut récupérer le colosse attaquant burkinabè.

Crédit photo : CAF

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *