Assan Ouédraogo : Le Bayern Munich pousse pour le Germano-Burkinabè

Assan Ouédraogo


Assan Ouédraogo  pourrait débarquer en Bavière. Ciblé par le Bayern Munich, le jeune allemand d’origine burkinabè fait l’objet de discussions avancées.

Sous contrat actuellement avec Schalke 04 jusqu’en juin 2027, Assan Ouédraogo plait ailleurs. A en croire les informations du site allemand Sportbuzzer, le Bayern Munich serait déjà en discussions avancées avec Schalke 04 pour finaliser le transfert du joueur. Le profil du fils de l’ancien international burkinabè Alassane Ouédraogo plait bien aux Bavarois.

Le média reste optimiste au sujet de l’issue des discussions. Tout semble avancé et il ne manquerait plus que la signature du jeune milieu de terrain pour boucler la transaction. Le Bayern serait prêt à payer jusqu’à 15 millions d’euros (clauses comprises) au FC Schalke 04 pour le meilleur talent, devenu champion du monde et d’Europe U17 l’année dernière avec la sélection cadette allemande.

Le Bayern a un plan pour le jeune de 18 ans scruté par plusieurs autres formations comme Leipzig. Une fois le transfert bouclé, le  Burkinabè ne rejoindra pas directement le club bavarois. Le Bayern souhaite le prêter à son club formateur, le FC Schalke 04, jusqu’en juin 2025.

Crédit Photo : FC Schalke 04


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *