Brahim Diaz lance les hostilités avant la finale de la LDC, « On doit gagner »

Brahim Díaz : l'Espagne a "tout fait" pour retenir le Marocain


Le milieu de terrain du Real Madrid, Brahim Díaz, se prononce sur la finale de la Ligue des champions contre le Borussia Dortmund.

Díaz a accordé une interview à quelques jours de la finale de la LDC, le Real ayant rendez-vous contre le BVB ce samedi 1er juin à Wembley. « C’était une saison folle, très bonne », a d’abord déclaré le joueur marocain, qui a remporté la Liga, à Sky Sports.

Une campagne réussie pour Díaz, au cours de laquelle il a marqué 11 buts dont deux en C1. Cependant, l’un de ses préférés de la saison était celui qu’il a signé en huitièmes de finale face au RB Leipzig. « Je pense que c’était parmi les meilleurs que j’ai marqués », a-t-il avoué.

Évoquant la finale de la LDC contre Dortmund, l’ancienne star de Milan pense que « le Real Madrid est un grand club et doit toujours gagner. Nous sommes le club avec le plus de titres en Ligue des champions. »

L’international marocain de 24 ans avait aussi un mot à dire sur son entraîneur, Carlo Ancelotti. « Il est comme un père, il est toujours calme et sait quoi vous dire. C’est un entraîneur exceptionnel, il a gagné beaucoup de trophées, je lui parle même un peu de Milan, qui restera toujours dans mon cœur », a conclu Díaz.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *