Série A: Buteur à la 93e, Mbaye Niang offre le maintien à Empoli ( Vidéo)

Journaliste à Africa Top Sports, premier portail sportif Africain| Consultant sportif burkinabè à Burkina Info et 3TV| Sport Data Collector




Grâce à un but de l’international sénégalais Mbaye Niang ( 90e+3), Empoli est maintenu en Serie A pour la saison 2024-2025. Son équipe s’est imposée 2-1 contre l’AS Roma.

 

La dernière journée du championnat national de D1 italienne s’est disputée ce weekend. Dans la zone de relégation, Empoli accueillait l’AS Roma. Les coéquipiers de Mbagne Niang doivent impérativement gagner pour se maintenir dans l’élite la saison prochaine. Devant,les romains doivent gagner pour espérer se qualifier pour la Ligue des Champions.

Tout à bien commencé pour Empoli qui a ouvert le score à la 13e grâce à Matteo Cancellieri ( 13e, Empoli 1-0 AS Roma). Malheureusement dans le temps additionnel de la première période, les protégés de Daniel De Rossi reviennent au score ( 45e+1, Empoli 1-1 AS Roma ).

Au retour des vestiaires, malgré les différents assauts de l’AS Roma, Empoli plie mais ne rompt pas. Et dans la dernière seconde du match, le Lion de la Teranga, Mbaye Niang délivre tout un stade.

Sur un bon service de Matteo Cancellieri, l’international sénégalais ajuste parfaitement le portier de l’AS Roma et marque le but du maintien ( 90e+3, Empoli 2-1 AS Roma).

 

Il s’agit de son sixième but de la saison en Serie A. Quelques secondes après son but, l’arbitre siffle la fin du match. Le Sénégalais est porté en Héro par tous ses coéquipiers.

Crédit photo: Serie A


Articles récents

Stéphane Bassalia Ouattara
Stéphane Bassalia Ouattara
Journaliste à Africa Top Sports, premier portail sportif Africain| Consultant sportif burkinabè à Burkina Info et 3TV| Sport Data Collector

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *