Victor Osimhen : une lourde déception au bout de la saison

Osimhen : le président de Naples, De Laurentiis, se plaint encore !


Naples et Victor Osimhen n’ont pas pu faire mieux qu’un nul ce dimanche lors de leur match de Serie A contre Lecce, synonyme d’une fin de saison terrible.

L’international nigérian a terminé sa quatrième saison au Diego Maradona. Celle-ci n’est pas la pire, mais elle est peu enviable par rapport aux 31 buts qu’il a signés la saison dernière. Toutefois, d’un point de vue individuel, l’attaquant s’en sort plutôt bien (17 buts).

Cependant, Naples ne peut pas être fière de sa saison, l’équipe de Campanie ayant fini à la dixième place de la Serie A. Cela signifie que les Partenopei ne disputeront le moindre match européen lors de la prochaine campagne. C’est une première depuis 14 ans dans l’histoire du club.

Après leur Scudetto lors de la saison dernière, le résultat au bout de la saison est une lourde déception. La déception est encore plus grande, d’autant plus que la Serie A a réussi à gagner des places européennes supplémentaires.

C’est la première fois en 27 ans qu’une équipe championne en titre d’Italie n’a pas réussi à se qualifier pour l’Europe lors de la saison suivante. La dernière fois remonte à 1996-7, lorsque Milan, l’année après avoir remporté le titre, a fini onzième.

Il ne fait aucun doute qu’Osimhen va quitter Naples cet été. Il est courtisé par le PSG, Chelsea, mais aussi par Manchester United.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *