Sehrou Guirassy : « J’ai le ballon d’or en tête »

Journaliste à Africa Top Sports, premier portail sportif Africain| Consultant sportif burkinabè à Burkina Info et 3TV| Sport Data Collector




Serhrou Guirassy dresse le bilan. Au terme d’une saison où il a été étincelant en Allemagne, le Guinéen évoque la confiance et ses rêves de remporter le ballon d’or africain..

 

Sehrou Guirassy a réalisé une saison plus que parfaite avec Stuttgart en Bundesliga. L’attaquant guinéen a fini second meilleur buteur du championnat avec 28 réalisations.

L’article continue après le X

Invité sur le plateau de Canal plus, Guirassy dévoile les secrets de sa belle saison. Pour le serial buteur, la confiance est à la base de toutes ses prouesses.

«Comme le disent certains grands joueurs, la confiance, ça aide beaucoup. Après [ silence] …, moi ça m’a donné beaucoup de chances. J’ai porté l’équipe . Il y a des saisons où tout te réussi. Même si tu fermes les yeux et que tu tires la balle finit au fond des filets. J’ai joué, ça porté ses fruits collectivement et individuellement.», a-t-il lâché.

Par la suite, le Guinéen s’est prononcé sur ses chances de remporter le ballon d’or africain. Sans l’avoir avoué directement, il montre qu’il souhaite remporter ce trophée.

«J’ai le ballon d’or en tête. Après ce qui est bien, c’est une belle performance. Comme je le dis , il faut travailler dur pour mériter ce trophée.», a répondu timidement Sehrou Guirassy pour conclure.

Fort de sa belle saison, le deuxième meilleur buteur européen de la saison 2023-2024 est courtisé par les grands clubs européens dont Dortmund, Atletico Madrid ou encore AC Milan.

Crédit photo : Stuttgart


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *