Cameroun : Martin Ndtoungou dévoilera une nouvelle liste contre le Cap-Vert et l’Angola ce jeudi

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Nommé sélectionneur par intérim par la Fecafoot, après la mise à l’écart de Marc Brys, Martin Ndtoungou Mpile prépare déjà les matchs contre le Cap-Vert et l’Angolas, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Alors qu’une liste de 30 joueurs avait déjà été rendue public par Marc Brys, l’homme nommé par Eto’o dévoilera une autre liste ce jeudi.

Dans un communiqué rendu public ce mercredi, l’instance dirigeante du football camerounais annonce M. Ndtoungou dévoilera ce jeudi la liste des Lions indomptables retenus pour les deux prochaines journées des éliminatoires du Mondial 2026.

« Martin Ndtoungou Mpile, l’entraîneur sélectionneur par intérim des Lions indomptables du Cameroun donne une conférence de presse le jeudi 30 mai 2024 à partir de 11h dans la salle de conférence de la Fédération camerounaise de football. Il profitera de la cet échange avec les médias pour dévoiler la liste des joueurs retenus pour les deux rencontres contre le Cap-Vert et l’Angola, les 8 et 11 juin prochains respectivement à Yaoundé et à Luanda, comptant pour les 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du monde Fifa 2026 », peut-on lire dans ce communiqué.

Une conférence de presse programmée au moment où le ministère des Sports du Cameroun organise de son côté, ce mercredi, une réunion visant à bien préparer les deux matchs des Lions. Le jeu de ping pong se poursuit entre la Fecafoot et le ministère des Sports.

 

(Crédit photo : Fecafoot)

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *