Lions : Des Camerounais lancent une pétition pour la démission du sélectionneur Marc Brys

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


Marc Brys


Imbroglio total dans le football camerounais qui a affiché un très sombre visage mardi avec les incidents survenus au siège de la Fecafoot d’une part entre Samuel Eto’o et Cyrille Tollo et d’autre part entre l’ancien attaquant et Marc Brys, sélectionneur nommé par le ministère des Sports. A la suite de cette situation, une pétition circule depuis hier 28 mai pour la démission de Marc Brys.

L’information est donné par Camfoot. Selon le média sportif camerounais, la pétition, qui circule sur la messagerie Whatsapp a pour titre : Démission de Marc Brys à la tête des Lions indomptables. Elle a été largement relayée et a déjà recueilli plus de 520 signatures.

« Le manque de respect à son employeur qu’est la Fecafoot, le mépris vis-à-vis du Président de la Fecafoot ainsi que d’autres briefs nous emmènent à conclure que cet entraîneur n’est pas au niveau du Cameroun. En aucun cas, nous ne pourrons accepter qu’un expatrié fut-il dans certains lobby se comporte ainsi. Samuel Eto’o est notre légende, il doit être adulé et protégé », soutient un certain Jean Louis Batoum, initiateur de cette pétition.

A noter qu’après les échanges houleux qu’il a eus avec Samuel Eto’o mardi, Marc Brys a été mis à l’écart de ses fonctions par la Fecafoot qui a nommé un entraîneur intérimaire pour le remplacer.

(Crédit photo : Ministère des sports du Cameroun)


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *