Simon Adingra : Le geste noble de l’ailier ivoirien à l’endroit d’une petite fille ghanéenne

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’ailier ivoirien, Simon Adingra, a financé l’opération d’une fillette ghanéenne de cinq ans qui a perdu sa jambe dans un accident qui a coûté la vie à 20 personnes.

La petite fille, connue sous le nom de Patience, a survécu à l’accident mortel avec sa mère en 2021, mais a malheureusement été amputée de sa jambe. Après presque deux ans, la jambe en voie de guérison est maintenant prête à recevoir des prothèses et un appel public a été lancé pour soutenir l’acquisition de la jambe artificielle.

Grâce à l’influenceuse et philanthrope des médias sociaux, Nana Tea, Patience et sa mère ont été transportées par avion au Royaume-Uni, avec le soutien d’Adingra, pour que sa jambe soit remplacée.

Adingra a rencontré Patience à Londres alors qu’elle suivait le processus d’obtention d’une prothèse de jambe. Un très beau geste de la part du jeune joueur de Brighton.

Il faut rappeler que Simon Adingra a commencé sa formation de footballeur au Ghana, à la Right to Dream Academy, avant de partir au Danemark pour poursuivre sa carrière. La star de Brighton a été la vedette de la CAN 2023 après avoir excellé lors de la finale contre le Nigeria.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *