Manchester United veut recruter Mohammed Kudus

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Après Liverpool, Manchester United s’intéresse également à Mohammed Kudus, pour se renforcer en vue de la prochaine saison. C’est ce que croit savoir le site Ghana Soccer.

Cette saison, Kudus a impressionné à West Ham, inscrivant 8 buts et délivrant 6 passes décisives lors de sa première saison en Premier League après son arrivée en provenance de l’Ajax.

Le joueur de 23 ans a également joué un rôle déterminant en Europa League, inscrivant cinq buts en neuf matches pour les Hammers, ce qui en fait l’un des meilleurs joueurs de la compétition. Sa polyvalence, en tant qu’ailier droit et milieu de terrain offensif, en fait un atout intéressant.

La familiarité de Kudus avec le manager de Man United, Erik ten Hag, du temps où ils évoluaient à l’Ajax, pourrait jouer en sa faveur.

Bien que l’indemnité de transfert de Kudus ne soit pas connue, Man United doit peser ses options avec soin, compte tenu de l’investissement important nécessaire pour s’attacher les services de Kudus. L’été dernier, il est arrivé à West Ham pour un transfert estimé à 41,5 millions d’euros, avec 3 millions d’euros de bonus atteignables.

(Crédit photo : West Ham)

 


Articles récents