Kylian Mbappé : le contrat XXL qui attend le Français au Real Madrid

Kylian Mbappé reçoit une offre fulgurante de l'Arabie Saoudite


Les détails incroyables du contrat qui attend Kylian Mbappé au Real Madrid sont révélés dans la presse internationale.

Mbappé a finalisé son transfert à Madrid et les détails de son contrat sont divulgués. L’attaquant de 25 ans recevra une généreuse compensation pour la signature de son contrat de cinq ans avec l’équipe championne en titre de la Ligue des champions.

Selon la BBC, le Français recevra 150 millions d’euros d’honoraires de signature, montant serait versé sur une période de cinq ans. L’ancienne star du PSG aurait aussi convenu d’un salaire annuel de 15 millions d’euros avec les Merengues.

Ailleurs, Sky Sports révèle que Mbappé a reçu pas moins de 75 millions d’euros brut lors de sa dernière année de contrat avec le Paris Saint-Germain. Cela lui a facilité la décision de renoncer à une énorme partie de son salaire pour rejoindre les champions de la Liga espagnole.

Plusieurs autres médias révèlent que l’international français conserve également un pourcentage de ses droits à l’image. En attendant l’annonce officielle, l’attaquant est en équipe de France pour préparer le Championnat d’Europe (Euro 2024) en Allemagne.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *