Victor Osimhen : le PSG fait le premier pas

Victor Osimhen  et Hamed Junior Traoré


Alors que Naples désespérait à l’idée de n’avoir aucune offre sérieuse pour Victor Osimhen, il semblerait que les choses soient en train de bouger.

Naples a réalisé une saison peu enviable, terminant dixième de Serie A, loin des places européennes. Cela veut dire que leur attaquant vedette, Osimhen, est plus que jamais proche de la sortie.

Les choses ont mis du temps a bouger au niveau des prétendants qui ne sont autres que Manchester United, Arsenal, Chelsea ou encore le Paris Saint-Germain. Maintenant, TMW révèle que l’équipe de Ligue 1 a fait un énorme pas dans le dossier.

Après l’annonce du départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid, les dirigeants parisiens aurait pris contact avec Osimhen directement mais aussi avec leurs homologues de naples. Le patron du PSG Nasser Al-Khelaifi et celui de Naples Aurelio De Laurentiis, seraient actuellement en contact.

Cependant, le média italien révèle que Naples n’a pas encore reçu d’offre officielle des Français pour l’international nigérian de 25 ans. Ce dernier dispose d’une clause libératoire comprise entre 120 et 130 millions d’euros dans son contrat.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *