Elim. Mondial 2026 – Ghana : La satisfaction d’Alexander Djiku après la victoire contre la Centrafrique

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le défenseur des Black Stars, Alexander Djiku, a exprimé sa satisfaction après les deux victoires consécutives du Ghana dans les éliminatoires du Mondial 2026.

Alexander Djiku a joué un rôle essentiel dans la victoire des Black Stars sur le Mali à Bamako et dans leur résistance face à la République centrafricaine à Kumasi.

Malgré quelques moments de nervosité lors du match de lundi, Djiku a été un roc en défense pour les Black Stars, tout comme le défenseur central de l’AS Monaco Mohammed Salisu.

Jordan Ayew a de nouveau été le héros du match, inscrivant un triplé pour permettre aux Black Stars de battre la République centrafricaine 4-3 et de prendre la tête du Groupe I des éliminatoires.

« Chaque voyage commence par un seul pas. Ghana Black Stars », a publié l’ancien défenseur de Strasbourg Djiku sur les réseaux sociaux après le match.

A noter que le Ghana avait battu le Mali à Bamako (2-1) avant de battre la Centrafrique à Kumassi. Les Black Stars affronteront le Tchad et Madagascar en mars 2025, lors des 5e et 6e journées.

En attendant, Djiku passera de belles vacances avant de retourner en Turquie pour rencontrer Jose Mourinho, le nouvel entraîneur de Fenerbahçe, au début du mois prochain.

(Crédit photo : CAF)


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *