Baba Rahman : Le défenseur ghanéen dans le viseur de Luton Town

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le défenseur ghanéen Baba Rahman suscite l’intérêt de Luton Town, le club de Championship souhaitant s’attacher les services du latéral gauche qui a relancé sa carrière en Grèce.

Luton Town, qui vise un retour rapide en Premier League après sa relégation la saison dernière, cherche à recruter des joueurs expérimentés, dont Rahman.

Le défenseur a connu une saison exceptionnelle avec le PAOK Salonique, inscrivant six buts et délivrant trois passes décisives, jouant un rôle crucial dans le sacre du PAOK en Super League grecque pour la première fois depuis 2019.

Luton Town est le dernier club à avoir pris contact avec Rahman. Ipswich Town, qui a été promu en Premier League pour la première fois depuis 22 ans, ainsi que Brentford ont également manifesté leur intérêt.

En outre, des clubs allemands et français ont exprimé leur intérêt pour l’international ghanéen, selon les médias grecs.

Rahman, qui gagne actuellement environ 1 million d’euros par an pour son contrat de trois ans avec le PAOK, pourrait doubler son salaire s’il retournait en Premier League. Il a déjà joué 14 matches pour Chelsea avant qu’une blessure ne vienne entraver sa progression.

En se concentrant sur sa carrière en club cette année, Rahman a retrouvé son meilleur niveau, avec des performances impressionnantes en championnat et dans les compétitions européennes.

Le joueur de 29 ans a refusé les offres de Norwich et de Watford en Championship, préférant rejoindre les géants grecs du PAOK Salonique l’été dernier, une décision qui s’est avérée déterminante.

(Crédit photo : PAOK Salonique)


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *