Papa Demba Camara : Le Sénégalais à Valenciennes !

Papa Demba Camara


Papa Demba Camara dans un nouveau challenge. Le gardien de but sénégalais s’est engagé en faveur de Valenciennes FC pour une saison et une autre en option.

C’est la première recrue de Valenciennes FC dans ce mercato.  Le club relégué cette saison en National a annoncé ce mercredi via son site officiel et ses réseaux sociaux la signature du gardien sénégalais. Le club espère compter sur le talent du portier pour avoir une bonne campagne prochaine.

À 31 ans, le gardien de but Papa Demba Camara veut apporter son expérience aux Rouge et Blanc. Il n’a pas caché sa joie au moment de franchir cette nouvelle étape de sa carrière.

« Je suis content de rejoindre Valenciennes. Le projet qu’on m’a présenté m’a plu. Je suis déjà monté en Ligue 2 avec Grenoble (2017/2018) et je connais les ingrédients qu’il faut mettre pour monter. Et puis VA est aussi un club que je supporte depuis longtemps car mon frère, Pape Abdou Camara, y a joué (2012-2015). Je suivais ses aventures et j’ai notamment côtoyé Sébastien Roudet et Johan Ramaré qui sont devenus de bons amis » a confié le portier.

Formé à Sochaux (2011-2016) et passé par Grenoble (2016-2020), Plabennec (2021-2022), Créteil (2022-2023), le joueur a évolué la saison dernière sous les couleurs de Jura Dolois.

 

Crédit Photo : Valenciennes FC


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *