Messi fait une énorme révélation sur son avenir, « mon dernier club »



L’attaquant argentin de l’Inter Miami, Lionel Messi, révèle ce qu’il pense d’un retour au FC Barcelone. Il a révélé le nom de son dernier club.

Le joueur de 36 ans s’est adressé à ESPN lors du camp d’entraînement de l’Argentine, en marge de la Copa América qui s’annonce. « J’adore jouer au football. Je l’apprécie même de plus en plus. Parce que je suis conscient qu’un jour, tout va se détériorer », a déclaré Messi.

L’Argentin aux huit Ballons d’Or a aussi expliqué pourquoi il apprécie tant tout. « J’ai fait ça toute ma vie. C’est ma passion. J’apprécie les entraînements et les matchs. Et quelque part, je ressens aussi la peur que cela se termine un jour », a-t-il poursuivi.

Les fans de football n’ont pas à s’inquiéter d’une retraite, mais ceux du Barça peuvent lui dire adieu. « Je ne suis pas encore prêt à arrêter de jouer au football. J’aime le jeu. Mais un transfert n’aura plus lieu. L’Inter Miami est mon dernier club. Je peux le confirmer ici », a révélé l’ancienne star du PSG qui a remporté la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Messi commence la Copa América avec l’Argentine dans un peu plus d’une semaine. Son pays ouvre le tournoi en tant que champion en titre avec un match contre le Canada.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *