Nigéria : La colère de Victor Osimhen contre George Finidi (Vidéo)

Osimhen Finidi


Victor Osimhen très en colère contre George Finidi. Accusé par le désormais ex sélectionneur du Nigéria de simuler des blessures pour ne pas participer à certains regroupements de la sélection, l’attaquant de Naples est monté au créneau.

Après les mauvais résultats pour son premier rassemblement en tant que sélectionneur, Finidi George a été convié avec les dirigeants de la fédération nigériane de football (NFF) à une réunion de travail avec le ministre des Sports. Une réunion au cours de laquelle, l’entraineur aurait confié : « Je ne vais pas forcer Victor Osimhen à jouer pour l’EN, il choisit ses matchs». 

Ces propos qui ont été largement relayés dans la presse du pays.  Une déclaration qui n’a pas été du goût du joueur qui réagit. C‘est un Victor Osimhen très remonté qui a fait un live Instagram pour contredire les déclarations de Finidi George, tout juste viré de son poste de sélectionneur du Nigéria.

« Après mon IRM le lendemain, je suis allé voir le médecin. J’ai immédiatement appelé Finidi. J’ai demandé à l’un de mes gars de faire une vidéo pendant que le médecin parlait à Finidi et à moi. J’ai tout en vidéo. Je m’en fiche si ce que Finidi a dit est faux ou quoi que ce soit d’autre, je posterai la vidéo et la photo sur mon histoire (Instagram) ainsi que la capture d’écran.

J’ai perdu tout le respect que j’avais pour cet homme. Parce que je lui ai parlé de ma blessure, je l’ai appelé et lui ai demandé de me permettre de venir au camp et d’être avec les garçons, indépendamment de ma blessure, il a refusé en me disant que je devrais plutôt rester avec ma famille. J’ai toutes ces choses en vidéo, je vais tout sortir » a déclaré le joueur.

Victor Osimhen a manqué le rassemblement du mois de juin à cause d’une blessure à la cheville contractée lors du dernier match de la saison avec le Napoli. En conséquence, l’attaquant a été éloigné des terrains pour une durée de quatre semaines et n’a pas pris part aux matchs de qualifications pour la Coupe du monde 2026.

 

Crédit Photo : NFF


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *