Ghana : Hudson-Odoi est-il enfin prêt à jouer pour les Black Stars ?

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’entraîneur des Black Stars, Otto Addo, a démenti les informations selon lesquelles Callum Hudson-Odoi était pressenti pour les matches contre le Mali et la République centrafricaine.

L’ailier de Nottingham Forest n’a pas encore pris de décision quant à sa carrière internationale, après trois ans d’absence en équipe d’Angleterre.

L’ancien joueur de Chelsea reste éligible pour jouer pour le Ghana selon les nouvelles règles de la FIFA, qui lui permettent de changer de nationalité sportive.

Avant de rendre publique sa liste de joueurs pour les deux matches de juin, des rumeurs selon lesquelles Otto Addo avait inclus l’ailier dans son équipe ont circulé.

« Pour l’instant, ce n’est pas le cas. J’ai aussi entendu des gens dire que Hudson-Odoi avait été invité. Pour ma part, personne n’est venu me voir jusqu’à présent, mais nous sommes ouverts à tous ceux qui veulent nous rejoindre », a-t-il déclaré à 3 Sports. « Si quelqu’un veut nous rejoindre, un joueur spécial comme lui, nous sommes toujours ouverts », a-t-il ajouté.

Addo a mené les Black Stars à deux victoires consécutives dans les éliminatoires de la Coupe du monde contre le Mali et la République centrafricaine.

(Crédit photo : Nottingham Forest)


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *