Hamza Igamane : une grande équipe d’Ecosse tient le Marocain



Après une saison remarquable avec l’AS FAR Rabat, Hamza Igamane est courtisé par plusieurs clubs européens. L’une d’entre elles se trouve en Ecosse.

Le milieu de terrain a 21 ans, mais force l’admiration avec sa régularité avec l’équipe marocaine. Il a été l’un des éléments importants de leur deuxième place occupée au terme de la saison.

Plusieurs équipes d’Europe sont aux trousses du jeune international marocain. Selon le Daily Record, les Rangers ont pisté le joueur et ont même déjà fait un énorme pas dans le dossier.

En effet, le média écossais révèle que l’équipe de Glasgow a conclu un accord de 1,7 million de livres sterling pour Hamza Igamane. Les dernières formalités à faire concernent les tests médicaux et à la finalisation du transfert.

Les Light Blues devraient annoncer dans les prochains jours la signature du Marocain. Cependant, il se pourrait que Philippe Clement ne puisse compter sur Igamane pour la pré-saison, car le joueur sera probablement dans la sélection marocaine pour les Jeux olympiques de Paris de cet été en France.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *