Maroc : Romain Saïss songerait à prendre sa retraite internationale

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Absent lors du match contre le Congo (6-0) à l’occasion de la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, Romain Saïss pourrait prendre sa retraite internationale dans les prochaines semaines.

Selon les informations du média Al Araby, le défenseur des Lions de l’Atlas penserait sérieusement à mettre un terme à son aventure avec la sélection nationale du Maroc.

La raison qui explique cette décision, qui pourrait intervenir bientôt, est le souci du capitaine des Lions, 33 ans, de laisser la place à la jeune génération.

A noter que lors de son absence contre le Congo, Saïss a été remplacé par Chadi Riad, auteur d’une belle prestation en compagnie de Nayef Aguerd, et même d’un but. Il se positionne comme le parfait successeur du joueur du club saoudien d’Al Shabab.

Avant la CAN 2023, la retraite de Romain Saïss avait été déjà évoquée. Mais l’ancien joueur de Wolverhampton y avait renoncé en raison de son envie de jouer cette compétition où les Lions de l’Atlas avait été éliminés en huitièmes de finale.

(Crédit photo : FIFA)


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *