Nicolas Jackson suscite des inquiétudes à Chelsea !

Nicolas Jackson


Blessé récemment avec l’équipe nationale du Sénégal, Nicolas Jackson suscite des inquiétudes sur la gravité de sa blessure et de sa période d’indisponibilité avant la pré-saison.

Nicolas Jackson est retourné blesser à Stamford Bridge à la suite d’un match des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 face à la RDC (1-1). Titularisé dans cette rencontre, le joueur de 22 ans a été remplacé vers la fin de la partie.

La Fédération sénégalaise de football a révélé plus tard qu’il avait subi une grave blessure à la cheville. Suite à cette IRM, l’attaquant de Chelsea n’a pas participé au deuxième match, qui s’est soldé par une victoire 1-0 contre la Mauritanie.

The Telegraph révèle maintenant que Jackson est rentré à Londres avant de retourner à nouveau chez lui au Sénégal pour les vacances d’été. À Londres, le retour du Lion de la Téranga suscite des inquiétudes puisque le nouvel entraîneur Enzo Maresca va entamer la pré-saison.

Les Blues doivent disputer cinq matchs amicaux en tout cet été, dont un contre Man City le 03 août et un dernier face au Real Madrid, trois jours plus tard. Jackson a disputé plus de 50 matchs pour son club et le Sénégal en 2023-24.

Crédit photo : compte X officiel de la FSF.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *