Mohamed Salah : incroyable la manière dont il célèbre ses 32 ans (Photos)



Bien qu’il soit en vacances après une longue saison avec Liverpool et l’équipe nationale d’Égypte, Mohamed Salah a célébré ses 32 ans de façon peu ordinaire.

Salah est actuellement en vacances après avoir disputé, ce mois-ci, deux matchs des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Capitaine de l’Égypte, il a délivré une passe décisive lors de sa victoire 2-1 contre le Burkina Faso avant de marquer un but égaliseur spectaculaire lors de leur nul 1-1 contre la Guinée-Bissau.

Ce dernier match mettait officiellement un terme à la saison 2023-24 de Salah. Mais cela n’a pas été un argument suffisant pour lui permettre de célébrer de manière festive ses 32 ans. Dans une photo publiée sur sa storie Instagram ce samedi 15 juin 2024 (jour de son anniversaire), l’ailier a montré qu’il est déjà de retour au gymnase.

Sur l’image, on y voit Salah faire un selfie miroir avec une poitrine nue près des poids, accompagné d’un numéro « 32 ». Sur X aussi, le Pharaon a posté une photo à côté de ce qui ressemblait à un gâteau de fruits pour marquer son anniversaire.

Visiblement, son anniversaire n’est pas non plus une excuse suffisante qui puisse lui permettre de profiter d’un jour de congé pendant ses vacances d’été.

La star de Liverpool, Mohamed Salah, s'entraîne au gymnase tout en célébrant son 32e anniversaire.Image

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *