[Exclu]Bertrand Traoré : Le Burkinabè devrait prolonger avec Villarreal

Journaliste à Africa Top Sports, premier portail sportif Africain| Consultant sportif burkinabè à Burkina Info et 3TV| Sport Data Collector




L’international Bertrand Traoré est sur le point de poursuivre son aventure avec Villarreal. Les discussions seraient très avancées entre les différentes parties.

 

Selon les informations de Africa Top Sports , le joueur burkinabè est prêt à renouveler son contrat avec Villarreal. Même s’il dispose d’offres de l’Arabie et du Qatar bien supérieures financièrement à celles proposées par l’équipe de Marcelino, Traoré souhaite rester en Espagne.

En effet d’autres sources assurent à Africa Top Sports que le natif de Bobo Dioulasso aime bien l’Espagne et veut s’offrir une nouvelle expérience complète dans la Liga la saison prochaine. S’il parvenait à quitter Villarreal, il devrait rejoindre un autre club espagnol.

 

Arrivé à Villarreal en janvier dernier pour un contrat de six mois, Traoré a convaincu Marcelino García Toral, l’entraîneur de Villarreal et les dirigeants qui mettent les bouchées doubles pour le conserver . Le club de la province de Castellón est prêt à satisfaire les exigences salariales du joueur.

L’ancien joueur d’Aston Villa et de Chelsea a également reçu récemment une offre de Valencia CF sur la table . Malheureusement celle-ci ne satisfait ses exigences financières.  Fenerbahçe de José Mourinho et Galatasaray surveillent toujours la situation du joueur.

Crédit photo : Villarreal C.F


Articles récents

Stéphane Bassalia Ouattara
Stéphane Bassalia Ouattara
Journaliste à Africa Top Sports, premier portail sportif Africain| Consultant sportif burkinabè à Burkina Info et 3TV| Sport Data Collector

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *