Mercato : Obilale Kodjovi conseille ce championnat à Kevin Denkey



Kévin Denkey est sous le feu des projecteurs au cours de ce mercato en raison de son excellente saison. Face à l’intérêt croissant des clubs, un départ semble imminent. L’ancien international togolais Kodjovi Obilalé s’est prononcé sur la destination idéale pour le jeune attaquant.

Interrogé par 228Foot, l’ancien gardien international togolais, a donné son avis sur l’avenir de Denkey. Obilalé Kodjovi pense que l’Espagne serait le meilleur choix pour lui.

« Moi, je pense que c’est un joueur qui aime toucher le ballon. Je le vois bien évoluer dans le championnat d’Espagne, car en Espagne, il y a beaucoup plus de travail avec le ballon qu’en Allemagne ou en Italie. Je dirais simplement que l’Espagne est le summum en matière de construction du jeu. C’est mon point de vue, et je suis sûr que beaucoup de personnes partagent le même avis. Je le vois plutôt au FC Séville qu’ailleurs, car il peut y remporter de nombreux titres. En Allemagne, au Bayer Leverkusen, il peut aussi beaucoup apprendre et grandir un peu. Je parle de la progression dans le jeu. En Italie, je conseillerais cette destination à quelqu’un qui est en fin de carrière » a déclaré l’ancien gardien de Lorient.

Kévin Denkey est convoité en Espagne, en Allemagne, en Italie ou encore en France. Les commentaires vont bon train sur son avenir.  S’il a reconnu récemment qu’il serait difficile qu’il reste en Belgique, aucune indication n’a été faite sur sa prochaine destination.

 

Crédit Photo : Cercle Bruges


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *