Strasbourg : Habib Diarra indisponible trois semaines

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Plus de peur que de mal pour Habib Diarra. Violemment taclé contre la Mauritanie à l’occasion de la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2024, le milieu de terrain sera indisponible trois semaines.

Ce jour-là, les images du vilain tacle de Khadim Diaw sur Habib Diarra ont laissé craindre le pire. Certains, au regard de la violence du tacle, ont craint une absence de plusieurs mois pour l’international sénégalais.

Mais ce n’est finalement pas le cas. A en croire L’Equipe, le milieu de terrain de Strasbourg, victime d’une entorse de la cheville, va s’absenter trois semaines.

Alors que ses coéquipiers reprendront l’entraînement le 24 juin, Diarra bénéficiera de quelques jours de repos supplémentaires, étant donné qu’il était en sélection.

Auteur de 35 rencontres, toutes compétitions confondues, la saison écoulée, Habib Diarra a marqué quatre buts et délivré deux passes sous les couleurs strasbourgeois. Il est annoncé sur le départ et était, entre temps, proche de rejoindre le RC Lens.

(Crédit photo : RC Strasbourg)


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *