Angleterre : A l’Euro 2024, Kobbie Mainoo se dit fier de ses origines ghanéennes

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le jeune milieu de terrain de Manchester United, Kobbie Mainoo, a révélé que bien qu’il ait envisagé de jouer pour le Ghana, son rêve de toujours était de représenter l’Angleterre.

Actuellement en Allemagne avec l’équipe d’Angleterre pour l’Euro 2024, Mainoo a reconnu ses racines ghanéennes mais a affirmé son engagement envers les Three Lions.

Mainoo, 19 ans, est né à Stockport de parents ghanéens et a commencé sa carrière internationale avec l’Angleterre au niveau des moins de 17 ans, en gravissant les échelons.

Ses performances régulières avec Manchester United, dont le but victorieux lors de la finale de la FA Cup contre Manchester City à Wembley, lui ont valu une place dans l’équipe d’Angleterre.

« Je suis fier de mes origines ghanéennes, mais j’ai toujours rêvé de jouer pour l’Angleterre. Je suis heureux d’être ici. J’y ai pensé, mais je veux jouer pour l’Angleterre », a déclaré Mainoo en conférence de presse.

Kobbie Mainoo a fait une apparition en tant que remplaçant contre la Serbie, alors que l’Angleterre entamait sa campagne pour l’Euro 2024 par une victoire. Il vise maintenant un rôle de titulaire lors des prochains matchs contre le Danemark et la Slovénie, alors que l’Angleterre cherche à remporter son premier trophée international masculin depuis 1966.

(Crédit photo : BBC)


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *