Zamalek : Lourde sanction pour Mohamed Awad, raison

Mohamed Awad


Zamalek a décidé de sanctionner Mohamed Awad suite à une altercation sur le terrain avec son coéquipier Hossam Abdelmaguid lors de la défaite contre Al Masry.

Les White Knights ont enregistré leur sixième défaite de la saison en Premier League égyptienne, s’inclinant 2-1 face à Al Masry lundi soir.

Durant le match, une altercation animée a éclaté entre Mohamed Awad et Hossam Abdelmaguid, après le second but encaissé par le club à la 86e minute.  Awad s’est dirigé vers son défenseur central Hossam Abdel Majeed qu’il a poussé avec force. Ce qui a poussé l’international tunisien Hamza Mathlouthi à intervenir afin de les séparer.

Une situation qui a suscité la colère de la direction du club. Selon les informations de Kingfut, cet incident a poussé Abdelwahed El-Sayed, directeur du football de Zamalek, à infliger une amende substantielle à Awad pour avoir initié la confrontation.

En conséquence, le salaire d’Awad sera réduit de 25% pour mauvaise conduite, bien qu’il ne soit pas suspendu. Ce qui se comprend bien puisque, l’autre gardien, l’Algérien Mohamed Sobhi est blessé.

 

Crédit Photo : Zamalek SC


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *