Marseille : Convoité par Everton, Iliman Ndiaye sur le départ

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Arrivé à l’Olympique de Marseille il y a un an, Iliman Ndiaye est dans le viseur d’un certain nombre de club cet été. Et les dirigeants marseillais ne le retiendront pas en cas d’offre intéressante.

Ancien joueur de Sheffield United, Iliman Ndiaye pourrait retourner en Angleterre. Recruté par l’OM contre 20 millions d’euros la saison dernière, l’attaquant sénégalais pourrait repartir en Angleterre.

En effet, Everton a fait d’Iliman Ndiaye une priorité pour le mercato estival et a déjà fait une offre pour l’international sénégalais.

Auteur de seulement 4 buts et 5 passes décisives en 45 matchs joués au cours de l’exercice 2023-2024, l’ailier sénégalais n’a pas répondu aux attentes. Si l’OM était dans un premier temps fermé à son départ il y a quelques mois, L’Equipe fait savoir que le club phocéen est désormais disposé à laisser partir le joueur de 24 ans contre une somme avoisinant celle dépensée pour le faire venir.

Par ailleurs, Iliman Ndiaye n’est pas non plus contre un départ et les choses pourraient s’accélérer dans les semaines à venir.

(Crédit photo : OM)


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *