Alaixys Romao : Le vibrant hommage à Paulo Duarte

Romao Duarte


Alaixys Romao a rendu un hommage à Paulo Duarte, le désormais ex sélectionneur des Eperviers dont le départ a été annoncé vendredi dernier, à la surprise générale. 

 

Quelques jours après l’annonce du départ de Paulo Duarte de son poste de sélectionneur du Togo, Alaixys Romao a tenu à rendre hommage au technicien portugais. C’est à travers un message posté sur son compte X que l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille remercié l’entraineur.

« Mon retour en sélection , Est en grande partie à cause de vous … Je tenais à vous remercier Bonne continuation à vous coach » peut-on lire sur le compte du joueur.

Un pilier de Duarte

Après plus de deux ans d’absence, l’homme aux 82 sélections avait fait son retour en sélection togolaise en octobre 2021 à l’occasion de la double confrontation face au Congo Brazzaville,  dans le cadre de la 3e et la 4e journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022. Sous les ordres de Paulo Duarte, Alaixys Romao a disputé 18 rencontres et n’est resté que deux fois sur le banc. Depuis l’arrivée du Portugais jusqu’à son départ, le milieu de terrain, aujourd’hui âgé de 40 ans n’a manqué qu’une seule rencontre, le match amical de mars 2024 face à la Lybie.

En dehors d’Alaixys Romao, d’autres joueurs ont rendu hommage également au technicien portugais après l’annonce de son départ du Togo. Le cas de David Henen ou encore d’Evra Agbagno dont les messages sont similaires à celui de Romao.

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *