Yankuba Minteh : Lyon ou Everton ? Le joueur gambien a fait son choix

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


Yankuba Minteh : Newcastle veut écourter le prêt du Gambien au Feyenoord


Courtisé par l’Olympique Lyonnais et Everton après sa belle saison 2023-2024 avec le Feyenoord Rotterdam, Yankuba Minteh a fait son choix.

Selon les informations du journaliste Fabrizio Romano, le jeune milieu de terrain gambien a donné sa priorité à Everton et a informé les dirigeants de Newcastle, son club actuel, à propos de son choix.

Une déception pour l’Olympique Lyonnais qui tenait également à avoir Minteh. Mieux, les Gones ont même fait une offre à Newcastle pour devancer leur concurrent dans le dossier.

Alors que les Magpies attendent environ 30 millions d’euros de la vente de leur joueur, pas sûr que l’offre de l’OL puisse les convaincre mieux que celle des Toffees, qui disposent bien plus de moyens.

Récemment, Bakary Bojang, l’agent de Yankuba Minteh, a confirmé de nombreux intérêts pour son protégé, ainsi que des négociations, et même un accord avec un prétendant.

« Nous avons convenu des conditions avec l’un des clubs en communication avec nous. Le reste appartient maintenant, à Newcastle », a-t-il fait savoir à Chronicle Live.

(Crédit photo : Feyenoord Rotterdam)


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *