Après le refus de Trabzonspor de laisser Trezeguet représenter son pays aux JO de Paris 2024, l’international égyptien répond et encourage son pays pour le tournoi.
Comme Mohamed Salah, l’ailier égyptien Mahmoud « Trezeguet » Hassan veut participer aux Jeux olympiques d’été de Paris 2024. Cependant, il se trouve que cette décision pose un problème à plusieurs clubs européens pour la préparation de la saison 2024-25.
Les Jeunes Pharaons participeront aux JO de Paris prévus du 24 juillet au 11 août 2024. Ce qui veut dire que les joueurs qui y participent devraient manquer une partie de la pré-saison. Pour ce qui est de Trezeguet, il est fixé sur son sort. « Notre athlète n’a pas été autorisé à participer aux Jeux olympiques d’été de Paris 2024 », a communiqué le club via son site web officiel.
En réponse, Trezeguet regrette cette opportunité manquée, mais encourage l’équipe des moins de 23 ans de l’Égypte. « Bonne chance à l’équipe olympique égyptienne pour les JO de Paris 2024. Je suis reconnaissant de la confiance que m’a témoignée le staff technique de l’équipe. J’avais vraiment hâte de participer à cet événement prestigieux et de représenter mon pays, l’Égypte », déclare le joueur de 29 ans sur son compte Instagram officiel.