L’international espagnol d’origines ghanéennes, qui réalise un Euro 2024 sensationnel, est sur le point de signer au Bayer Munich.
La jeune star de l’Athletic Bilbao est en finale de l’Euro 2024 avec l’Espagne. Il y a contribué de façon remarquable en marquant un but et en délivrant une passe décisive durant ses cinq apparitions dans la compétition.
Courtisé par le Barça, Nico Williams pourrait ne pas rester en Liga pour la saison prochaine. Selon Fabrizio Romano, le Bayern compte faire un pas décisif dans la signature du joueur de 21 ans de Bilbao.
Des informations révèlent que l’équipe bavaroise ne compte pas déclencher la clause, mais paiera légèrement au-dessus de 100 millions d’euros. Nico Williams devrait alors signer un contrat jusqu’en juin 2029 avec option pour une saison supplémentaire.
Une visite médicale est attendue après la finale de l’Euro 2024 pour l’annonce officielle du transfert. Wiliams d’origines ghanéennes, dont le frère Inaki a rejoint les Black Stars du Ghana, a choisi de représenter son pays de naissance, l’Espagne.