Egypte : Al Ahly lorgne sur un talent du championnat belge

Oday Dabbagh Al Ahly


Al Ahly serait en pourparlers avec l’attaquant palestinien Oday Dabbagh du Royal Charleroi. Un joueur qui a de la côte en Egypte depuis un bon moment. 

Selon les informations de médias égyptiens comme Kingfut, Al Ahly serait en pourparlers avec le club belge en même temps que leurs négociations avec l’AIK pour un autre attaquant palestinien, Omar Faraj.

Il est plus probable qu’Al Ahly devra choisir entre l’un des deux Palestiniens puisque le club possède déjà son compatriote Wessam Abou Ali, qui est actuellement le meilleur buteur de la Premier League égyptienne.

Dabbagh n’est pas un inconnu dans le football égyptien. Il avait déjà été cité dans le viseur du Zamalek et de Pyramids FC au cours des mois précédents, mais les accords ne se sont jamais concrétisés.

Le joueur de 25 ans a débuté sa carrière au club palestinien Hilal Al Quds, avant que ses performances dans les compétitions asiatiques ne lui valent un transfert au Koweït, d’abord via Al-Salmiya puis Qadsia et Al Arabi.

Après seulement deux ans au Koweït, Dabbagh a déménagé en Europe, signant pour le club portugais d’Arouca, marquant 15 fois en 45 matchs, ce qui a aidé le club à terminer cinquième au cours de la saison 2022/23, le meilleur résultat de l’histoire d’Arouca en championnat.

Étiquettes :

Articles récents

Jacques PEKEMSI