JO Paris 2024 : Barbra Banda, « Désolée »



Après l’élimination précoce de l’équipe féminine de la Zambie aux JO de Paris 2024, Barbra Banda présente ses excuses, suivies d’une promesse aux fans via ses comptes sociaux.

L’attaquante zambienne a de nouveau illuminé les Jeux Olympiques cet été, comme il y’a trois ans au Japon. Malheureusement pour l’attaquante de la Zambie, elles sont éliminées une fois encore au premier tour.

Un bilan de trois défaites en autant de sorties, pire qu’aux JO de Tokyo en 2021. Sur ses comptes sociaux, Banda a exprimé sa fierté d’avoir défendu la Zambie. « Toujours fier d’enfiler le maillot de mon pays et à chaque fois, nous essayons de faire de notre mieux avec mes coéquipières pour rendre fiers nos fans dévoués », écrit-elle.

« Nous savons que nous vous avons laissé tomber et que nous n’avons pas répondu à vos attentes, mais nous y retournerons et travaillerons encore plus dur pour pouvoir revenir à nouveau sur la grande scène pour essayer de faire mieux en donnant le meilleur de nous-mêmes », promet la capitaine des Copper Queens.

Enfin, Banda s’est excusée au nom de son équipe. « Désolé de vous avoir déçu et merci d’être toujours à nos côtés dans les bons comme dans les mauvais moments. »


Articles récents

Elmut PINTO
Elmut PINTO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *