L’attaquant ghanéen, Inaki Williams, a marqué un magnifique coup de boule pour assurer la victoire de l’Athletic Bilbao lors de son match amical de pré-saison contre Osasuna.
L’international ghanéen, qui s’est complètement remis d’une blessure qui l’avait empêché de participer aux qualifications pour la Coupe du monde de juin avec le Ghana, a inscrit le but de la victoire d’une belle frappe en deuxième mi-temps.
Les Rojiblancos ont pris un bon départ, Alvaro Djalo ouvrant le score à la 19e minute, mais Osasuna a égalisé sept minutes plus tard par Ruben Garcia.
Williams a marqué d’une frappe enroulée à l’entrée de la surface à la 66e minute pour offrir à l’Athletic Bilbao le trophée EH Txapela.
L’Athletic Bilbao vise une nouvelle bonne saison après avoir remporté la Copa del Rey la saison dernière.
Nico Williams, le frère cadet d’Inaki, n’est pas encore de retour à l’entraînement. Ces vacances ont été prolongé en raison de sa participation à l’Euro 2024 avec l’Espagne le mois dernier. Par ailleurs, son avenir à San Mames reste incertain. Le FC Barcelone et d’autres notamment le PSG, intensifient leurs efforts pour le recruter.
Ci-dessous, la vidéo du but d’Inaki Williams :
🕸️ ¡Ponla donde quieras, @Williaaams45!
Gran movimiento y posterior disparo desde la frontal del 9 para volver a dar ventaja al cuadro rojiblanco.
📺 @euskaltelebista#AthleticOsasuna #AthleticClub 🦁 pic.twitter.com/AcxQmfttuI
— Athletic Club (@AthleticClub) August 3, 2024