Dans le viseur de l’Olympique de Marseille depuis quelques semaines déjà, Bachir Belloumi n’est pas intransférable. C’est ce qu’a fait savoir le président de son club.
Dans les colonnes du journal Record, le patron de Farense, s’exprimant sur le mercato estival de son club, a ouvert la porte à un départ du milieu de terrain algérien, sachant bien qu’il est dans le viseur de l’OM.
«Nous avons reçu plusieurs propositions sérieuses sans parvenir à un accord. Je sais qu’il y a toujours un intérêt de Marseille pour les services de Belloumi. Nous voulons garder nos joueurs, mais nous ne pouvons affirmer qu’un joueur ne sera pas transféré», a fait savoir João Rodrigues au média portugais, propos relayés par Foot Mercato.
Pour le président de Farense, la vente de Bachir Belloumi fera un bien fou aux finances du club.
«N’importe laquelle des propositions de Marseille représenterait un record dans l’histoire du club. (…) Cela montre que nous ne renoncerons pas facilement à nos actifs et que nous ne le ferons que dans des conditions très avantageuses», a-t-il ajouté.
L’OM s’est refroidi ces dernières semaines en ce qui concerne cette piste. Mais cette sortie de João Rodrigues pourrait pousser le club phocéen a rouvrir rapidement le dossier.