L’Asko de Kara vainqueur du dernier championnat de football du Togo va évoluer en ligue des champions sans Enoch Quaicoe. Les Kondona se préparent pour la campagne continentale.
L’Asko affronte dans un peu plus de deux semaines les guinéens du Deportivo Mongomo. En marge des préparatifs pour cette rencontre importante, le club de la kozah s’est incliné ce dimanche dans un match amical face aux U20 de la sélection nationale togolaise. À la fin de la partie, le Coach Amani a fait le point sur l’absence de Enock Quaicoe depuis la reprise.
» Enoch est en fin de contrat avec le club. Il n’a pas souhaité continuer l’aventure » a t-il laissé entendre apres la defaite ce dimanche face aux U20 du Togo.
Enoch Quaicoe, joueur ghanéen, artisan du dernier sacre de l’Asko avec 10 buts inscrits et 4 passes décisives était en fin de contrat et a préféré s’offrir un nouveau challenge.
Asko de kara perd donc un élément très important de son effectif avant le premier match en ligue des champions. Au titre de recrutement, le club s’est renforcé aussi avec plusieurs joueurs issus de la D1 Lonato.
Comment ça ; ce n’est pas bien . Il faut repenser les contrats 😞