LDC UEFA – Fenerbahçe : Alexander Djiku ne jure que par la qualification

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le défenseur ghanéen Alexander Djiku estime que le rêve de Fenerbahçe d’atteindre la phase de groupes de l’UEFA Champions League sous la houlette de José Mourinho est toujours d’actualité.

Le club turc se rend en France pour le troisième tour des qualifications contre le LOSC Lille avec l’espoir de passer à l’étape suivante.

« L’année dernière, nous pensions pouvoir affronter Lille en demi-finale de la Ligue Europa conférences, mais nous avons été éliminés par l’Olympiacos aux tirs au but en quart de finale (Lille a également été éliminé par Aston Villa). Cela aurait pu arriver plus tôt », a déclaré Alexander Djiku à L’Equipe.

Alors que Lille pourrait récupérer son attaquant Jonathan David pour ce match, après sa participation à la Copa América, Djiku ne s’inquiète pas de la présence du joueur canadien, véritable poison des défense.

« Jonathan David est un joueur très talentueux et très mobile sur le terrain. Il est aussi très efficace dans les courses en profondeur. Lille avec Jonathan David et Lille sans lui sont deux équipes différentes. Cependant, nous n’avons pas de préférence particulière pour l’adversaire, qu’il s’agisse de Lille ou d’une autre équipe. La route sera difficile mais nous sommes confiants », a-t-il ajouté.


Articles récents

Rodolph TOMEGAH
Journaliste à Africa Top Sports
Premier portail sportif Africain
https://www.africatopsports.com